2780 Highway 3A, Nelson (C.-B.) V1L 6L6
Tél: 250-825-4020

Bienvenue à l’école des Sentiers-alpins!

Située à Nelson, sur les territoires traditionnels des Premiers Peuples en Colombie-Britannique, les valeurs de notre école sont le bien-être, la bienveillance, le courage et la connexion. Nous sommes fièr.e.s d’apprendre en français et de faire rayonner la culture francophone dans toute sa diversité!

ESA est une école publique francophone de la maternelle à la 9e année, incluant le programme préscolaire Franc Départ. Un partenariat avec le conseil scolaire anglophone SD8 nous permet également d’offrir des cours en français aux 10-12e année à ESN.

Mission et vision

Rassembler et inspirer notre communauté-école par le biais d’une éducation francophone de qualité qui contribue à un monde plus équitable, au bien-être de la planète et à des personnes épanouies